Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre Amérique
25 octobre 2010

tu fais quoi toi de tes journées ?

La semaine dernière j'ai :

- fait le ménage dans la maison - deux heures que j'y passe le lundi matin et le vendredi matin - sauf que la semaine dernière c'était lundi et jeudi parce que vendredi c'était mon jour - tu suis là ?

- fait de bonnes choses pour le dîner parce que les enfants aiment bien leur lunch box de midi mais crèvent la dale le soir... alors je cuisine un peu plus le soir alors que ça devrait être le contraire...

- profiter de l'Apple TV et loué deux films français que je voulais voir : un avec Sophie Marceau et Dany Boom et un autre très drôle aussi sur deux jeunes filles de banlieue qui veulent réussir dans les quartiers chics de Paris... ne me demandez pas les titres, c'est pas mon truc les titres...

- punit les garçons d'internet et Lélé de DVD après une dispute où j'ai bien faillit leur arracher les oreilles, aux trois... je ne supporte pas la délation et mes trois n'ont aucune solidarité entre eux... il ne m'en faut pas plus pour m'emporter...

- signer les autorisations de Gaetan et Leticia pour la saison "sorties à la patinoire avec l'école" et ça m'a fait tout bizarre...

- fait du shopping pour les enfants en achetant chaussettes en laines, sous pull, pulls, gants... 

- suis allée voir le Dalai Lama mais ça, vous le savez dèjà....

- cuisiner tout le week-end aidée par Renato parce que les restaux ici sont dégueu... et qu'on prend plaisir à manger de bonnes choses à la maison...

- fait le cadeau d'anniv de mon numéro deux qui demain aura 11 ans et même que je sais qu'il va halluciner quand il va voir ce que c'est, tellement il en envie depuis longtemps

- vu mon cousin et ma cousine que nous avions perdu de vue sur une photo grâce à mon cousin David et je l'en remercie... émotion....

- fait au moins 3 heures de repassage et je me demande bien pourquoi hein ?

et cette semaine je vais :

- faire les mêmes tâches domestiques que la semaine dernière parce que c'est la routine de la ménagère comme moi - de moins de 50 ans... la vie de rêve de la femme d'expat !

- préparer un bon goûter demain pour mon 11 ans ! avec gâteau, bougies, guirlandes, ballons et tout et tout parce qu'à 11 ans on n'est pas encore grand !

- passer la tondeuse, jardiner, enlever les mauvaises herbes, ramasser les feuilles du jardin... le faut-il vraiment ?

- ranger le sous-sol - peut être que cela fera trop c'est ou le jardin ou le sous-sol non ?

- passer mes soirées toute seule car Mister Mapple a un planning d'enfer pour les deux prochaines semaines... enfin d'enfer... faut pas pousser... Atlanta, Boston, Chicago, Philadelphie et peut être bientôt Paris... hum hum...

- reprendre mes pinceaux parce que ça me démange depuis longtemps et que ça y est ! faut que je m'y mette sérieusement...

et puis me préparer psychologiquement à Halloween parce que je HAIS Halloween !!!!!!! et qu'ici c'est de la folie ! les gens sont fous.... on voit des courges partout, des décorations de maison dingues... des bonbons vendus aux 10 kg dans les supermarchés... vous me croyez pas ? attendez un peu que j'aille prendre tout ça en photos...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo Orely !!! c'est tout ça !!!!<br /> Sylvie : nan merci ! je veux pas ton repassage mais OK pour l assoc...<br /> Vero : tu auras la reponse aux questions plus haut
V
Tu n' as pas une solution pour les tâches ménagères ? <br /> Cela fait 8 ans que j' ai laissé la pelle et le sel, sans regret, par contre nous avons encore une belle luge en bois qui ne sert à rien au pays tropical ...<br /> JC aussi déteste Halloween, mais moi j' aime...Hier soir, il y avait la fête à l' école j'avais mis mon costume de sorcière...Tes enfants vont se déguiser et frapper aux portes ce soir ???<br /> Bisous<br /> Véro
S
Ah j'oubliais, je hais, je déteste, j'ai horreur, j'abhorre RRRRRRRRHALLOWEEN oui oui oui montons une association internationale et montons des opérations commandos contre la torture abusive des courges et des citrouilles ;-)
S
Dis je peux t'envoyer mon repassage par UPS ??? Nan je déconne mais moi c'est le truc qui me tue en plus j'attends d'en avoir 2 mètres de haut pour m'y mettre mais bon aujourd'hui Pierre a ouvert le placard et oh misère plus de chemises à manches courte !!!! Je lui ai dit qu'il avait qu'à en mettre une à manches longues et retrousser les manches, il m'a regardé bizarre ...
M
de l'autre côté du lit & tout ce qui brille !!<br /> <br /> ah bon c'était pas un quiz ciné ?<br /> bon bah tant pis...<br /> <br /> moi aussi je retourne à la cuisine,<br /> parce que même quand l'enfant n'est pas là,<br /> l'Homme aime manger de bonnes choses !?
L'autre Amérique
Publicité
Catégories
Publicité