Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre Amérique
1 novembre 2010

J'ai survécu à Halloween... du moins cette

J'ai survécu à Halloween... du moins cette année... j'avais négocié dur avec les enfants.... Hugo pas besoin, il trouve ça stupide et voulait rien faire... Gaëtan, une boite de Lindt au lait et ça a fait l'affaire, mais la Lélé, ça a été plus dur !!! elle voulait ABSOLUMENT défiler dehors, la nuit bien sur, sous 2 degrés.. une boite de Kinder et une paire de bottes plus tard et la promesse de la petite machine à coudre Singer pour Noël, elle rendait les armes....

OUF ! je m'en sors bien cette année....

quelques photos promises... mais Halloween pour cette année c'est terminé !!! nous avons eu 11 visites de groupes d'enfants tout de même ! A 20 heures extinction des feux... je regardais la télé dans le noir...

IMG_0254

IMG_0255

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Karen : mes voisins ont eu la même réflexions ! ils m'ont dit 'mais tu vas voir pour Noel c'est pire !!!'<br /> La Rimule : ouf oui ! j ai un an pour me remettre<br /> Sylvie : oui tu as raison je mettrai des squelettes de nains...
S
L'année prochaine ce sont des vrais squelettes qu'on va retrouver dans ton jardin si ils viennent sonner chez toi à tout bout de champ c'est ça ? Ah ah ah !!! Ici rien même pas à la British school de Susan, le seul truc que j'ai vu c'est des pin'up thaïes déguisées en sorcières tenant un stand de dégustation de vin au supermarché du coin !!!!
L
Je te plains ! Ici rien ! Ouf....
K
pour la 1ere fois cette annee nous ne sommes pas sortis "quemander" des bonbons - la grande a une attitude telle qu'elle en a ete prive...et comme la petite etait patraque pas envie de me les geler - on a eu nos premiers flocons l'apres-midi meme....<br /> <br /> mais pour la 1ere fois cette annee j'ai note une diminution nette des maisons decorees...c'est la crise ma bonne dame ;o)
L'autre Amérique
Publicité
Catégories
Publicité