Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre Amérique
17 mai 2010

Saturday night fever !!!

Samedi soir, nous décidons d'aller dîner vers le Eaton Center où nous avions repéré un restau... On rencontre beaucoup de gens dans la rue, on voit les mini mini jupes des filles et les sandales alors qu'il doit pas faire 15 degrés.... une espèce de frénésie dans la rue qu'on rencontrait en Angleterre quand on y habitait il y a fort longtemps... En sortant du restau, je me prends à serrer mon sac contre moi comme à Sao Paulo et à regarder un peu partout, des réflexes de vie brésilienne qui disparaitront certainement ici... comme il est bon d'être dans la rue, la nuit, sans se préoccuper si quelqu'un nous suit ou nous regarde...

Voici mes lunettes de lecture Lélé !!! toi qui étais curieuse de voir ça !

P1030720  P1030721

 

P1030717

j'aime cette photo même si elle n'est pas parfaite ! quand on sort de notre hôtel, elle est devant nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
les lunettes je nais pas trop aimer enfin bof mais par contre la cn tower dans le noir tres belle!!!!!
L'autre Amérique
Publicité
Catégories
Publicité