Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre Amérique
17 mai 2010

Repérages écoles - Plan A

P1030774

Ecole pour Hugo à Toronto

P1030775

regarde Hugo ! des cages de foot !

P1030779

Ecole Gaetan et Leticia !

P1030781

P1030782

Gaetan regarde moi ces drôles de cage multi ballons !

Demain, nous allons visiter ces deux écoles qui sont éloignées du centre de Toronto et du travail de Renato. L'après midi nous irons voir des maisons dans les quartiers des écoles... D'ores et déjà nous préparons un plan B, toujours avec des écoles publiques francophones - excellentes selon les collègues qui ont leurs enfants dans le système canadien. Les paroles de Véronique m'ont rassurées, sans me connaitre elle me disait que dans ce système tout était mis en valeur et en particulier l'enfant, même avec des difficultés, tout le monde a sa chance et tout est mis en oeuvre pour privilégier le bien être de l'enfant ! Je reprends, le plan B consiste donc à regarder dans la ville de Mississauga, lieu de travail de Renato... Ce sera mardi...

En attendant, les enfants, soyez rassurés ! nous sommes certains que vous serez bien ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
le bus cest comme les filmes americains et le poteau de rugby foot en fain je ne sais pas a lair tres bizarre.
H
j'avoue que je n'ais pas envie de partir mais si on changeait les ecole et la polution de place se serait encore meilleur, le terrain de foot a lair tres cool pour y jouer dessus je suis inpacient dy marcher dessus
G
jamais vu... pour le rugby le ballon va se prendre le fil elctrique:(
F
Ca a l'air sympa les écoles la bas... c'est vert...
A
De tres bon augure... je suis impatiente que Lele et Gaetan lisent cela en rentrant de l'école ce soir.
L'autre Amérique
Publicité
Catégories
Publicité