Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre Amérique
20 mai 2010

Diner sur l'eau.... MERCREDI SOIR

Ce soir nous sommes allés dîner à Mississauga, notre future résidence avec les amis français... nous avons passé une excellente soirée...

 

P1030858

P1030856

P1030857

P1030859

sympa d'avoir ce genre de détente pas loin de son futur chez soit ! bon d'accord on fait peut être du patin à glace l'hiver mais les soirées de printemps comme ce soir, c'est idéal, on mange des coquillages et on a l'air pur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens suivre ton repérage canadien ici... et ce que je découvre me semble bien sympathique, bon ok c'est la belle saison, mais le patin à glace c'est sympa aussi !!!<br /> Bisous ♥
Z
alors, la maison?
F
On dirait un peu les décors de Dawson (oui j'avoue j'ai de supers références...) En tout cas ça a l'air très joli, je suis sûre que vous allez vous plaire la bas!
L'autre Amérique
Publicité
Catégories
Publicité