Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre Amérique
19 octobre 2010

A la gare...

IMG_0121

tchou tchou le petit train qui va mettre 5 heures pour rejoindre la ville de la CN Tower... on s'en fout nous ! on a le chauffage, on peut se lever, on a le wifi... on a même trouvé Paris Match et Le Canard Enchainé au Kiosque de la gare !

mais juste avant le départ, une gentille dame vient nous voir car Agnès, Lélé et moi sommes à la fenêtre sortie de secours... ouai et alors ?

et alors, elle nous a collé la pression maximum la dame !!! la voici qui nous explique qu'en cas d'urgence nous sommes responsables de notre wagon ! que nous devons prendre le petit marteau, taper bien fort en plein milieu de la vitre, ouvrir le trou afin qu'un humain puisse sauter... faire passer les gens un par un dans le calme et nous deux en dernier ! ben voyons ! moi je fais passer mes gosses en premier Madame ! et je me taye en courant... surtout s'il y a de la fumée... Leticia écoute plus qu'attentivement et je la voit livide à son tour ! Bon allez la Madame, un effort, dites lui que ça n'arrive jamais....

ce qu'elle fera...

nous arrivons à 20 heures 20 à l'Union Station de Toronto et rentrons à la maison...

montreal15web train4web

trainweb

ces trois dernières photos sont d'agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
L'autre Amérique
Publicité
Catégories
Publicité