Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre Amérique
1 décembre 2010

aujourd'hui mercredi 1er décembre, le calendrier

aujourd'hui mercredi 1er décembre, le calendrier de l'Avent est de sorti ! alors cette année comme on est en hémisphère nord et qu'on reste chez nous pour les fêtes, nous en avons deux - et il fallait les mettre dans les valises pour aller en France ou à la plage... on perdait des bouts en route, c'était écrasé etc... ! un des playmob*ls car on est tous fan à la maison et l'autre fait maison avec, à l'intérieur, des petits "BON pour..." que j'ai imaginé et adapté pour chacun des trois enfants... Nous avons effectué un tirage au sort à l'aide de dés car ici on rigole pas avec ça...

Gaëtan qui a gagné le tirage au sort des deux calendriers a cherché la première petite maison ce matin...

10_12_01_3

ce matin Monsieur Gaëtan a eu un Bon pour 1 demie heure d'ordi en plus

à utiliser quand il le souhaite,
car chez nous, les Ténardier,
en semaine c'est 30 mn par tête par jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais me voilà rassurée, je suis une thénardier aussi avec mon fils aîné de 14 ans.
P
Je suis curieuse de savoir ce qui va se passer a le JOKER ??
L
Ah ce premier cadeau aurait été très apprécié ici aussi (chez les Ténardier de métropole !).<br /> Bizzzzz
M
J'adore l'idée des bons, mais tu devrais aussi faire pour toi, style bon pour un massage, bon pour un petit déj au lit, tiens, je crois que je vais aller m'en faire un rien que pour moi de calendrier de l'avent ...
M
euh... les 30 minutes a vaut aussi pour les plus de 19 ans ??? <br /> ici, c'est seulement le mercredi et le WE... mais ce n'est valable que pour celle qui fait moins de 35 kilos... (et c'est pas moi ! loin s'en faut !)
L'autre Amérique
Publicité
Catégories
Publicité