Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre Amérique
22 août 2010

saudade...

Hier matin, nous sommes allés au St Lawrence Market de Toronto acheter du fromage.... et en particulier du comté qu'Hugo adore... un peu effrayés des prix - 75 dollars le kilo du Comté - nous en avons pris une petite tranche histoire de...

et hier soir un dîner comme il y avait longtemps qu'on n'en avait pas fait ! ce qui peut faire sourire de l'autre côté de l'Atlantique je le conçois...

assiette

et parmi les surprises du jour, la lentille verte du Puy ! un délice de chez moi !!!

lentilles

j'adore les manipuler, les couleurs, on y trouve même du bleu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est fou ce que ces choses là peuvent manquer !!!
R
Véro : oui le prix arrête toute envie !!! je confirme.<br /> Agnes ; j ai pas encore les assiettes qui vont avec !
A
superbe presentation de bons fromages tipo 'nao tipo' miam!<br /> attends la version fruits de mer!
V
Je veux du comté et du vrai camembert, moi aussi!!La chance !!!!!!!!!!!!!!!! Remarque le prix arrête vite ton envie....<br /> Bisous
R
Flo : mangées hier ! miam ! <br /> Orely : c est une petite assiette, un service à fromage trouvé ici
L'autre Amérique
Publicité
Catégories
Publicité