Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre Amérique
23 août 2010

c'est pour un sondage !

Les propriétaires de notre maison sont égyptiens... très sympathiques, nous les avons rencontré une fois, ou deux, et ça nous a suffit.... Madame Susan, aussi haute que large, a l'embrassade facile, l'anglais un peu moins... elle m'a avoué "adorer le beige" au cas où je n'aurai pas remarqué, les 300 mètres carré sont peints en beige du haut en bas ! Madame Susan doit sortir d'un conte de mille et un nuits car les rideaux de la maison sont sortis tout droit d'un film hollywood genre Shérazade... autant vous dire que c'est pas tout à fait mon style, je préfère Bollywood tant qu'à faire....je suis une fanatique du sari !

J'ai donc passé une semaine a enlever des tringles, des sur-tringles et des sur-sur-tringles... oui une moyenne de trois couches de rideaux par fenêtres ! J'ai tout rangé, enveloppé et mis au sous sol de la maison... Quand M'dame Susan est venue l'autre jour changer la roue de la tondeuse - ils nous avaient donné une tondeuse à gazon à trois roues super pratique pour des novices comme nous mais on en reparlera du jardin - j'ai cru à l'infarctus ! elle n'arrivait pas à comprendre qu'on ne pouvait pas aimé ses rideaux ! J'étais embêtée - un tout ptit peu - et lui ait dit que j'étais asthmatique, elle a roulé ses jolis yeux de biches et m'a dit en roulant aussi les rrrr "mais moi aussi je suis asthmatique et mes rideaux étaient propres, en plus ils viennent de là-bas dis !" bref.... la m'dame Susan, moins j'vais l'a voir, mieux j'vais porter ! 

En plus des rideaux, nous avons des lustres - trois notamment - que le Château de Versailles nous envie ! dont un là où je vais mettre ma grande table carrée et mes meubles chinois... nous attendons une opportunuité ou alors que ça tombe tout seul - ce serait dommage - pour retirer ce lustre ! Et hier, nous avons imaginé son remplaçant... seulement nous hésitons !

0091262_PE226703_S4

OU

0096248_PE235795_S4

vous en pensez quoi vous ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore les deux mais penses tu que ceux que tu as actuellement ne sont pas beaucoup plus insolites ! lol
I
Moi...je préfère aussi le 1er...Bjs
M
Le 1er car dans une grande pièce c'est superbe !!!!!<br /> Bisous ♥
S
la 1 pour moi, vu que je louche dessus depuis au moins 6 mois ;)<br /> courage avec ta loueuse....!!!!
C
tu m'amuses<br /> :-))
L'autre Amérique
Publicité
Catégories
Publicité