Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre Amérique
27 août 2010

ça plane pour lui....

P1040398

Mon aîné a eu 14 ans en juillet... il grandit à vue d'oeil, surtout ces dernières semaines, il m'a rattrapé même s'il n'a pas eu de mal, chausse du 40 maintenant, est en train de muer ce qui vaut des réflexions étonnées de sa soeur "ben dis donc ça fait longtemps qu'il est enrhumé Hugo !" et est le plus souvent, en cette période de vacances en position horizontale... un vrai ado en fait ! Pendu à son ipod, sa PSP et son football, il irrite, il agace sa mère mais reste un garçon adorable, sensible, qui a une passion sans limite pour sa maman, je le vois dans le brillant de ses yeux...

Mais alors ! y a des jours...

ACTE I
La scène se passe à la plage, il y a quelques temps, où il avait décidé de se faire des pâtes... il lit sur le paquet des pâtes instantannées qu'il adore "versez 6 verres d'eau dans une casserolle, portez à ébulition..." et voici mon grand dadet qui sort du placard 6 VERRES D'EAU, les remplis et les verse délicatement dans la casserole ! J'aurai pu rigoler car franchement tout ceux qui connaissent l'histoire l'ont fait, mais moi, ça m'a.... bref !

ACTE II
La scène se passe dans la cuisine, hier soir, alors que je viens de terminer le repassage. Une pile de draps et housses de couette se trouve sur la seule table de la maison, voulant mettre la table, je lui demande "s'il te plait, mets les draps sur l'escalier, on va dîner" sous entendu l'escalier qui monte aux chambres... On dîne, on regarde un peu la télé, etc... et on va se coucher, numéro 2 demande ses draps car oui, nous n'en avons qu'une paire en ce moment, "sur la rampe de l'escalier".... sauf que rien, pas de draps... j'appelle l'aîné qui, nonchalant, ouvre la porte fenêtre de la cuisine et prend la masse de linge sur les deux marches qui vont dans le jardin, donc par terre ! les chats et le chien avait marché dessus toute la soirée mais oui, ça, c'est un escalier...

mouai.... y a des jours, on en ferait de la pâté pour chats... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hihhihihi bienvenue dans le monde etrange des Nados!!!!<br /> j en ai 4 a la maison.....
L
Vu de l'extérieur = trop drôle !
F
Moi j'ai préféré celle des escaliers mdr!!!!
M
Nr2, à 14 ans, suit une recette : 'heat a cup of water', je me retourne, dans la casserole, une tasse remplie d'eau ... c'est resté dans les annales ! Je viens de changer les chaussures de foot du 14 ans dans un mois, 44 1/2, au secours ! Mais ils sont trop mimis :)
M
je dois avouer que l'histoire des 6 verres m'a bien fait rigoler.
L'autre Amérique
Publicité
Catégories
Publicité