Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre Amérique
31 août 2010

Demain matin il sera là ! Le container tant

Demain matin il sera là !

P1040055

Le container tant attendu est arrivé ce week-end aux douanes de l'aéroport de Toronto, à quelques kilomètres de la maison... Dédouanement facile avec les questions d'usage "transportez vous des explosifs ? des armes ? de la drogue ?"...

Contente, contente que je suis ! et occupée que je vais être... ouf ! je commençais à trouver la maison moche !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Titi : enfin tu laisses des messages !!!!<br /> Sylvie la Thai ; oui j'ai eu le chocolat mais pas l'attrape poussière... le blabla oui oui oui
S
eh eh eh je vois que nous avons le même fournisseur, Gerson & Grey !!! Toi aussi tu as eu droit au grand numéro d'Howard avec la tablette de chocolat et l'affreux "attrape poussière" après son interminable blabla !!!
T
super afin tu ne vas pas t'ennuyer d'un bon moment
S
Bon courage et bon emménagement.
M
tu nous diras quand tu auras fini ???<br /> en attendant : bon courage !!!
L'autre Amérique
Publicité
Catégories
Publicité