Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre Amérique
10 septembre 2010

comme il est bon de retrouver ses choses !

depuis le 15 juin dernier, elles étaient emballées nos choses ! et puis ça y est ! tout est rangé, à sa place comme on dit... le déménagement ou plutôt l'aménagement s'est déroulé dans les meilleures conditions... rapide, efficace, sans casse, sans rayure... une formalité !

je dois vous dire tout de même que je me suis tapée 80 % des 165 cartons, que j'ai voulu tout finir le vendredi, et que samedi soir... je ne pouvais plus avancer... un vrai coup de pompe, de la vraie fatigue physique qui te clout au canapé ! mais quelle joie de voir sa maison bien rangée, décorée selon mes goûts, c'est vrai, je l'assume je suis totalement dictateur sur ce terrain... bref, tout le monde content ! maintenant y a plus qu'à acheter le lustre !

des photos viendront... pas de photos de tout, pas envie de montrer mon intimité à la blogo, les petits coins préférés de ma maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'autre Amérique
Publicité
Catégories
Publicité