Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'autre Amérique
28 septembre 2010

ma Lélé a 8 ans aujourd'hui ! comme le temps

ma Lélé a 8 ans aujourd'hui ! comme le temps passe vite ! Lélé est toujours de bonne humeur, sauf quand elle a faim, Lélé est une petite fille totalement épanouie, qui s'adapte à n'importe quelle situation, qui arrive à avoir des amis même quand elle ne parle pas leur langue... Lélé est bavarde, intelligente, rigolote, jolie... Lélé ne tient pas en place pour le plus grand désespoir de ses parents mais on l'aime comme elle est !

un joyeux anniversaire à ma grande fille que j'aime !

 

P1030667

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire Miss Lélé, Laura t'avait envoyé une lettre malheureusement elle nous est revenue il y a 2 jours "adresse incomplète". Elle va vite t'en renvoyer une autre. On t'embrasse très fort toi et toute la famille. Un très joyeux anniversaire a une petite fille qui a toujours le sourire...:-)))
A
Lele qui parcourt le monde et qui apporte plein de joie, tres bel Anniversaire de 8 ans!
V
Bon Anniversaire Lélé !!!<br /> Beijos
Z
c'est chouette de lire ça!<br /> les meilleurs voeux du monde à Lélé, plein de bises du sud de la France.
L
Très bon anniversaire (ici c'était 8 ans le 6/09) à elle !
L'autre Amérique
Publicité
Catégories
Publicité